71e vente en ligne Rölli

Vers les lots d’enchères

Programme

Catalogue de la vente aux enchères

Chers clients

Je ne pensais pas que j’allais écrire cela à nouveau : Bienvenue à la 71e vente aux enchères Rölli ! A cela, je ne peux que répondre : « il arrive toujours autre chose que ce que l’on pense » et « ne jamais dire jamais » …

Je suis heureux que le calme soit revenu dans ma vie professionnelle et que je puisse accepter ou refuser des projets à ma guise. Comme j’ai reçu quelques livraisons exclusives, je n’ai pas pu résister à l’envie d’organiser une autre vente aux enchères – petite, mais très intéressante.

En été 2023, je reprendrai une tâche dont je rêvais depuis longtemps. J’espère pouvoir vous compter parmi les lecteurs et lectrices du Journal philatélique suisse.

Je resterai fidèle au commerce et – si l’occasion se présente – aux ventes aux enchères, notamment grâce à mes infatigables assistants en arrière-plan.

Je vous remercie, chères clientes et chers clients, de votre fidélité et du soutien que vous m’avez apporté, notamment l’année dernière, par des mots aimables et des gestes gentils. Cela signifie beaucoup pour moi.

Cordialement, votre Christina Rölli

×

×
×